Utilisations Spécifiques d'Immun'Âge

En plus de son action anti-âge, les études cliniques permettent de justifier l’utilisation d'Immun'Âge 100% FPP® dans de nombreux cas, entre autres :

  • Electro-hypersensibilité

    Protection contre le syndrome d’intolérance aux champs électromagnétiques : diminution du nombre et de la sévérité des symptômes cliniques (maux de tête, fatigue, tachycardie, insomnie, diminution de l’attention).

    En savoir plus
  • Protection des voies respiratoires

    Contribue à se protéger contre les infections des voies respiratoires en améliorant les défenses immunitaires de la muqueuse respiratoire et en réduisant le stress oxydant

    En savoir plus
  • Protection cardiovasculaire

    Entretient la santé cardiovasculaire et aide à se protéger contre les dysfonctionnements du tissu vasculaire

    En savoir plus
  • Vieillissement de la peau

    Amélioration de l’hydratation, de l’élasticité et de l’uniformité de la peau ; protection contre le vieillissement cutané

    En savoir plus
  • Maladies neuro-dégénératives

    Protection contre le stress oxydant dans la maladie d’Alzheimer et de Parkinson: aide à se protéger contre les dommages oxydatifs présents chez les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer.

  • Diabètes de type 2

    Protection contre l'infection des plaies chroniques chez les patients diabétiques de type 2 : corrige le déficit de la capacité d’explosion oxydative des neutrophiles des patients atteints de DT2 et renforce par conséquent la capacité de leur organisme à combattre les infections.

Où puis-je trouver les études cliniques concernant les utilisations spécifiques d'Immun'Âge ?

Toutes les études sont publiées sur PubMed, et sont disponibles sur le site de l'Osato Research Institute : https://en.ori-japan.com/research/

Pourquoi Immun'Âge peut être donné à un diabétique alors qu'il est presque entièrement composé de sucres (glucides) ?

Un sachet d'Immun'Âge représente moins de 1 % de l'apport en sucre recommandé pour n'importe quel individu, y compris les personnes diabétiques.

Comme avec tous leurs aliments, il est recommandé que les diabétiques effectuent régulièrement des tests.

Nous disposons d'une étude qui a montré que la prise de FPP n'augmentait pas la glycémie à jeun, l'hémoglobine glyquée ni le taux de cholestérol.

Références :

  • Does oral supplementation of a fermented papaya preparation correct respiratory burst function of innate immune cells in type 2 diabetes mellitus patients?
    R. Dickerson & Co |PMID:25268638
  • May Dietary Supplementation Augment Respiratory Burst in Wound-Site Inflammatory Cells?
    A. DAS & Co |PMID:28810801

Y-a-t-il des contre-indications concernant la prise d'Immun'Âge ?

Immun'Âge n'a pas de contre-indications connues, cependant, nous suggérons que les personnes suivant une chimiothérapie ou une radiothérapie cessent de l'utiliser pendant leur traitement, tout comme ils le feraient pour d'autres compléments. Immun'Âge peut être pris après la fin des traitements pour favoriser la récupération.

Depuis 2002, Immun'Âge est enregistré auprès des centres antipoison de Paris, Lyon et Marseille en France, et n'a jamais fait l'objet d'un signalement de contre-indications ou de toxicité après 25 ans d'utilisation dans le monde entier.

Immun'Âge est-il vegan ?

La composition du produit est à 100% d'origine végétale et convient à un régime végétalien.